Le 8ème Grand prix de la Communication solidaire récompense « Nathalie » et la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire

photo (4)Mercredi 11 décembre 2013, une soirée pas comme les autres pour la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire-Institut de France.

C’est  au cœur d’un  Musée parisien, le Musée Dapper, et sous l’égide de l’Association Communication Sans Frontières que Danièle Hermann et sa Fondation ont reçu le prestigieux et convoité Second prix du Grand prix de la Communication solidaire pour le spot de prévention « Nathalie » incarné par Julie Depardieu, ambassadrice de la Fondation. Réalisé gracieusement par la très créative agence Publicis Conseil, représentée ce mercredi par Alexandre Hacpille et son équipe, « Nathalie » concourrait dans la plus disputée des catégories : celle du cinéma et de la télévision.

Une grande fierté pour la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire qui a vu  son engagement mis en lumière lors de cette soirée rendant hommage à tous les acteurs du secteur solidaire. Mettant en scène une jeune femme hyperactive ancrée dans son époque, soumise au stress et victime d’un accident cardio-vasculaire imprévu, « Nathalie » est un cri d’alerte lancé à l’ensemble de la population féminine autant qu’au monde médical. Afin que le cœur des femmes devienne une priorité de santé publique.

Pour que toutes les « Nathalie » d’ici ou d’ailleurs restent en vie avec un cœur sain.

1501827_546410808784277_1819394709_n

photo (5)