Joyeuses fêtes de fin d’année !

Chers amis, donateurs et membres dévoués de la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire,

En cette période de festivités, nous tenons à adresser à celles et ceux qui nous soutiennent nos plus chaleureuses pensées. Les fêtes de fin d’année sont un moment propice pour exprimer notre gratitude envers vous qui êtes au cœur de notre mission. Votre soutien indéfectible depuis plus de 20 ans est la pierre angulaire de nos efforts visant à faire progresser la recherche cardio-vasculaire.

Ensemble, nous avons accompli tant de choses en 2023, mais nous savons que le chemin qui mène à des avancées significatives dans la prévention et le traitement des maladies cardiovasculaires est encore long. Votre engagement continu nous inspire et nous motive à poursuivre nos travaux avec détermination.

Pendant ces fêtes, alors que nous célébrons le partage, l’amour et l’espoir, prenez soin de vous et de vos proches. Que cette période soit empreinte de moments de joie et de réconfort. Nous sommes reconnaissants de faire partie d’une communauté aussi exceptionnelle dédiée à la santé cardiaque et nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble pour un avenir où chaque coeur compte.

Joyeuses fêtes !

Avec gratitude,
Toute l’équipe de la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire-Institut de France

Un peu de douceur pour terminer l’année …