« Nathalie» reçoit le prix de la campagne citoyenne

Olivier Altmann Publicis Conseil et Danièle Hermann

Créé en 2005 par l’Association des agences conseil en communication, avec le soutien de l’Assemblée nationale, ce prix  de la campagne citoyenne vise à promouvoir les campagnes de communication dont la vocation est d’améliorer un comportement individuel ou collectif.

Ce prix prestigieux remis au Conseil régional d’Ile de France sous la présidence de Monsieur Jean-Paul Huchon est soutenu par plusieurs partenaires de renom (BNP Paribas, France Télévisions, La ChaÎne parlementaire, Metronews, Brief et le  Conseil Régional d’île de France) qui organisent tout une palette d’actions autour de l’événement. Cette année c’est le film de notre Fondation « Nathalie » incarné par Julie Depardieu qui a été mis à l’honneur. Un spot  choc destiné à alerter les jeunes femmes sur cette épidémie que sont les maladies cardio-vasculaires.

Pour la pertinence de son message de santé publique « Nathalie » a remporté deux prix : le Prix Santé Publique et le Grand Prix de la campagne citoyenne.

A nouveau un grand merci à Publicis Conseil et à Julie Depardieu qui généreusement et gracieusement ont fait de ce film une réussite collective pour « Le cœur des femmes ».