Et s’il y avait vraiment un Père Noël ?

7903180-coeur-rouge-en-forme-de-boules-de-noel-avec-ruban-et-les-arcs-isoles-sur-fond-blanc

A la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire, plus que jamais, nous avons décidé de le croire et pour 2014, nous lui avons demandé de vous apporter un cœur fort et en bonne santé, pour célébrer la période des fêtes avec allégresse. Parce que le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas, que vous ayez un cœur en bonne forme demeure notre souhait le plus cher en votre faveur. Ainsi, cette année, regardez votre foyer ou votre arbre de Noël et faites que le cœur nous unisse, le temps d’un battement, avec tous les hommes et femmes, sans distinction, ni préjudice.

La Fondation Recherche Cardiovasculaire – Institut de France et son Président Danièle Hermann vous souhaite une année 2014 riche en amitiés, et en projets importants à vos yeux.