A vos agendas ! Paroles de Fondations met à l’honneur la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire !

Pour les passionnés de la recherche et de la science, l’Institut de France, où notre Fondation est abritée, organise le lundi 5 juillet 2021 à 18h « Paroles de Fondations » dans le grand Auditorium de l’Institut de France autour de la santé et de la recherche médicale.

La Fondation Recherche Cardio-Vasculaire y sera mise à l’honneur. Le Docteur Catherine Llorens-Cortes, Présidente du conseil scientifique de la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire, participera à une table ronde intitulée « Comprendre et traiter les pathologies – L’humain au cœur de la recherche » où elle présentera les actions de la Fondation ainsi que ses recherches scientifiques dans le domaine de l’hypertension artérielle. Une belle soirée en perspective !

Pour s’inscrire et consulter le programme ➡️

Crédit photo Institut de France : Gérard Blot