Joyeuses fêtes de fin d’année !

« C’est Noël : il est grand temps de rallumer les étoiles … » Guillaume Apollinaire

Chers amis de la Fondation, chers lecteurs, chers donateurs et chère donatrices, de tout coeur nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année. Profitez de ce moment pour vous reposer et pour prendre soin de votre coeur en le préservant de certains excès sans vous priver pour autant. Apprenez à ne pas bousculer votre temps intérieur. Prenez le temps de cuisiner, d’observer la nature si vous avez l’occasion de vous y promener, d’être soucieux des autres et de vos proches. Mises bout à bout ces attentions vous mèneront vers la possibilité du mieux-être. Soigner son coeur est un apprentissage quotidien et nous sommes fiers de vous accompagner dans cet apprentissage.

Nous serons très heureux de vous retrouver l’année prochaine pour vous faire découvrir de nouvelles découvertes scientifiques sur le coeur des femmes, des astuces nutrition et bien-être et tant d’autres choses encore. Nous tenons à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont soutenu la Fondation cette année. Et particulièrement notre partenaire Mixa du Groupe l’Oréal et notre bienveillante marraine de coeur Estelle Lefébure à laquelle nous souhaitons un plein succès avec son livre : Vivre au rythme de son coeur.

A l’année prochaine.