Vivre au rythme de son cœur : le nouveau livre 100% émotion d’Estelle Lefébure

Icône de la mode et du glamour à la française, égérie Mixa depuis 1996, maman de trois enfants, ambassadrice de la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire engagée pour la cause du cœur des femmes, Estelle Lefébure est une femme d’aujourd’hui qui a conquis  avec le sourire une place de choix dans le cœur de tous les Français. Bien que rayonnante sa beauté bienveillante ne suscite pas l’envie ou la jalousie et c’est avec beaucoup d’affection que les Françaises s’intéressent à son histoire. C’est avec cette même tendresse qu’elles suivent son parcours d’auteure et adoptent la méthode d’Estelle (méthode Orahe*) pour vivre de façon saine sans se priver ou altérer sa joie de vivre. Une méthode  zen et simple qu’Estelle décline depuis 2015 dans des livres aussi intimes que documentés destinés aux femmes qui désirent prendre soin d’elles. Car prendre soin de soi est la porte d’entrée vers l’harmonie. Une harmonie qu’Estelle désire tournée vers les autres.

Dans son nouvel ouvrage Vivre au rythme de son cœur paru le 13 novembre aux Editions Flammarion, Estelle égrène à la façon d’une amie les chemins de son cœur. Un cœur généreux qu’elle nous invite à chouchouter rappelant ainsi le message de la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire et les tristes records de la mortalité féminine dus aux maladies cardio-vasculaires. Déroulant son fil d’Ariane du mieux vivre, Estelle nous offre de précieux conseils accessibles : se nourrir sainement sans se priver de tout, rire dès que l’occasion se présente, pratiquer le yoga, accéder à la spiritualité, s’autoriser une sexualité épanouie et bien sûr aimer. Car c’est bien l’amour qui est au cœur de cet ouvrage et en tisse le message principal. L’amour partagé, l’amour tendre, l’amour charnel à fleur de peau, pour sourire aux autres et sourire à la vie. Avec pudeur, Estelle évoque la passion, l’histoire de la peau, le pouvoir des jambes, l’affolement de nos 5 sens et les palpitations du cœur. Une ode à l’amour ponctuée de citations tendres, de chansons à écouter bien au chaud sous la couette, mais aussi agrémentée de photos d’Estelle, shootée pour l’occasion par sa fille Ilona, et d’illustrations toutes douces, que nous vous invitons à lire et à conserver précieusement sur votre table de chevet. Il y beaucoup de bons conseils à glaner dans cet ouvrage écrit avec la plus grande des qualités : celle du cœur.

Un grand merci à Estelle de nous faire partager sa quête du bien-être et de soutenir la cause du cœur des femmes. C’est certain, on a tous quelque chose en nous d’Estelle …

*Orahe est la contraction de deux mots en Maori, la langue des habitants du Pacifique. Ora signifie le bien-être et hoe, la rame.