De tout coeur : un joyeux Noël à toutes et à tous

Bientôt Noël et sa farandole de cadeaux pour réjouir les coeurs frissonnants des grands et des petits. Nous profitons de cette occasion pour remercier toutes celles et ceux qui durant toute l’année se sont mobilisés pour faire connaître notre combat pour le coeur des femmes. Toutes celles et ceux qui par leurs dons nous aident à financer une recherche spécifique sur le coeur féminin.

Nous remercions également chaleureusement la marque Mixa et Estelle Lefébure, notre nouvelle marraine de coeur, de s’engager à nos côtés et de sensibiliser les femmes de tous âges aux maladies cardio-vasculaires qu’elles méconnaissent tant.

A toutes et à tous, nous souhaitons un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d’année auprès de ceux qui vous sont chers. Prenez soin de votre coeur, souriez, faites vous plaisir car le bonheur partagé demeure le meilleur remède intérieur pour garder un coeur en bonne santé.

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures du coeur et de beaux projets à partager.

Fondation Recherche Cardio-Vasculaire-Institut de France