La Fondation Recherche Cardio-Vasculaire vous souhaite de bonnes vacances

depositphotos_49820261-stock-photo-love-concept-two-hearts-drawn

La Fondation Recherche Cardio-Vasculaire-Institut de France prend ses quartiers d’été jusqu’au 1er septembre. Nous souhaitons à tous nos lecteurs, abonnés et fidèles donateurs de belles et reposantes vacances. L’occasion pour celles et ceux qui sont soumis aux aléas du stress durant l’année de se poser, de respirer, de profiter de l’instant présent et de renouer avec l’art de la lenteur. Par ailleurs, le coeur n’étant jamais en vacances, n’oubliez pas d’en prendre soin durant cette période estivale. Hydratation, activité physique modérée adaptée aux fortes chaleurs, alimentation équilibrée pauvre en sel et graisses toxiques et prise régulière de votre traitement demeurant été comme hiver les meilleurs alliés de votre santé cardio-vasculaire.

Retrouvons-nous à la rentrée de septembre pour de nouvelles aventures éditoriales ainsi que de nouveaux projets passionnants et profitons d’ici là du repos bienfaiteur qu’autorise l’été.